Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 mars 2014

La consigne en mars sur Little Scrap

Sophie nous demande pour le mois de mars de mettre du jaune et des agrafes sur notre réa.

Voilà ce que j'ai fait, et qui me plait quand même bien :

LS mars COnsignes

Le jaune est en petite touche, ... (en plus des pois, y'a le tag aussi, ... quand même, ...) mais j'avoue avoir du mal avec cette couleur. Un premier essai, donc!, ...

Je suis contente d'avoir su utiliser mon die pola, qui est dans l'armoire depuis près de 2ans, ...

A bientôt, belle semaine, ... et merci de vos commentaires!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
W
Tu as la fièvre acheteuse toi aussi? LOL très jolie cette carte aux couleurs printanières
Répondre
P
La rendent... c'est mieux !
Répondre
P
Tous ses petits détails la rende précieuse ta carte, et tout simplement délicieuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
elle est superbe ta carte ! gaie et printanière .... alors moi ce pola je l'utilise bcp ! j'ai fait des cartes d'invitation anniversaire, des cartes pour crémaillère, des cartes de vœux etc... j'adore sa forme plutôt carré, et surtout biscornue ! mais il y a des fois des choses qui nous séduisent sur le moment et puis une fois en main, c'est le vide !
Répondre
M
J'adore ce méli-mélo d'embellissements et de ravissants détails. Superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité