Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 février 2014

La consigne de janvier sur Little Scrap

Nouveau challenge proposé par Sophie : une consigne : faire une carte avec maximum 2 couleurs, le noir et le blanc étant autorisés.

J'avais d'abord fait cette carte-ci, pour une collègue qui part en pension, mais je ne savais pas si le kraft comptait pour une couleur ou pas, ...

 LS Janv Contraintes 2coul

Dans le doute, j'en ai refaite une et je me suis lancée dans une carte de naissance, en bleu et gris :

LS Janv 2014 COnsigne

Merci de vos passages et gentils messages et à bientôt!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
W
ces 2 cartes sont superbes!
Répondre
P
Comme à chacun de mes passages j'en prends plein les mirettes !<br /> <br /> Tes deux versions sont sublimes, et j'aime la façon dont tu assembles les tampons.<br /> <br /> Une belle douceur qui fait du bien.<br /> <br /> Bises iSa !
Répondre
N
Tes cartes sont superbes , de jolis combo, et de jolis tampons....Bisous.
Répondre
P
Dans deux styles différents, elles sont toutes belles
Répondre
I
Aussi belles l'une que l'autre...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité