Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 février 2014

L'inspiration de janvier sur Little Scrap

Il est temps que je vous montre quelques réas faites pour le forum Little Scrap pour le mois de janvier.

Sophie nous proposait cette photo comme inspiration :

LS Inspi

Les flocons, la neige, ..., j'en ai assez vu, c'est pour l'année prochaine! Alors j'ai gardé le blanc, gris et le noir, ..., et j'ai ressorti les fleurs, ..., pour faire ceci :

LS Inspi Janv 2014

A bientôt!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
N
Une petite merveille, j'aime vraiment tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
De très belles cartes que je ne peux malheureusement pas toujours commenter régulièrement, mais tu sais comme j'aime tes réalisations, surtout celles que je trouve dans ma BAL ;-). Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Splendide ton inspiration !! Très joli avec cette belle fleur qui nous fait un peu oublier les flocons de l'hiver ;) . Bisous et bon we.
Répondre
W
très jolie celle-ci aussi!
Répondre
P
Classe et délicate, à l'image de toutes tes réas.<br /> <br /> Et l'idée d'avoir mis cette belle découpe de fleur à la place d'un flocon - si évident pourtant - est juste géniale.<br /> <br /> Jolie journée iSa et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité