Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 février 2014

4enScrap et l'inspiration Saint-Valentin

Cathy nous propose pour le blog de  4enScrap une inspiration de saison! : la Saint-Valentin.

Je n'ai pas de Valentin à qui écrire, mais j'avais envie de donner à  cette fête une définition de l'amour un peu plus large et de faire une carte pour quelqu'un qui m'est chère, une amie.

Et comme je suis dans ma période rose et coeur, ..., je me devais de relever le challenge! Alors voici ma réa : 

4enScrap Inspi ST VAlentin

Fond rose sur du 3D - Le coeur et le rond centraux aussi et le 3ème petit coeur aussi!, ... Beaucoup de volume, donc!

Vous risquez de voir encore des coeurs et du rose, ... J'aime ça pour le moment, ... J'ai d'ailleurs fait d'autres cartes-amitié.

A bientôt et merci de votre passage!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
C
Huuum elle est splendide-)
Répondre
F
Elle est magnifique. J'aime beaucoup le die que tu as utilisé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est vraiment magnifique ta carte !! J'aime beaucoup ce dies avec les ronds ...Elle a dû être comblée ton amie ! Bisous.
Répondre
V
Superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
J'ai reçu ta carte du même combo que celle-ci... Une merveille de douceur ! Merci merci iSa, tu es adorable !!! Elle a rejoint ta carte de voeux dans ma scraproom. C'est toujours un plaisir de découvrir ce qui se cache dans tes enveloppes ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité