Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 janvier 2014

Et enfin

Pour terminer ma participation au jeu de  Little Scrap, isadesmontagnes nous donnait comme consigne "quelque chose de tranparant sur la carte", ...

Je l'avais déjà fait, mais j'ai réessayé mon flocon en papier de soie, ...

LS Noël 23

 

C'est le 2ème flocon sur les 3. Peut-être que je n'aurais pas du embosser le papier de fond? Ca alourdit un peu la carte, non? Qu'en pensez-vous?

Pourtant, au cours de mes visites, j'aime toujours quand je vois vos réas embossées, et j'en ai des plaques, ... Mais j'ai quand même du mal, ...

Merci de vos commentaires! et à bientôt!

Belle journée!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette carte avec les flocons superposés !! Bisous.
Répondre
P
Cette carte est magnifique !<br /> <br /> Cette superposition de flocons et ton embossage délicat en font une merveille.<br /> <br /> Bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> Bises iSa.
Répondre
F
Cette carte est super belle. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
je suis un peu comme toi j'ai toujours l'impression que ça en fait trop mais franchement ta carte est top!
Répondre
P
Je la trouve très belle ainsi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité