Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 janvier 2014

L'avant-dernière, ...

Voilà mes deux dernières cartes faites pour le jeu sur le forum Little Scrap. J'espère que vous n'êtes pas saoûlées, ... En voilà déjà une, ...

Le 22 décembre, isadesmontagnes proposait ce combo, que j'étais OBLIGEE de faire! : 

Combo isadesmont

Pour une qui ne scrappait pas de bleu, ... j'adore! Depuis la création de cette carte et ce post, ..., vous aurez déjà vu ce combo par ici, mais je voulais vous montrer cette petite carte que j'aime beaucoup : 

LS Noël Combo bleu et brun

 

Je l'ai montrée à plusieurs collègues qui n'aimaient pas trop. "Bof" était le commentaire, alors que pour les autres, il y avait de l'enthousiasme. Pas assez "Noël" ou "fêtes", ... Moi, je l'aimais vraiment beaucoup. Différente, moins classique de part les couleurs et le die? Peut-être, ... Elle a été mon premier essai avec ce die "moufles" retrouvé au fond d'une boîte et qui m'attendait depuis plus d'un an, ... Depuis, je vous ai déjà montré d'autres réas avec ce die, et je l'aime toujours autant en ce 17 janvier!

Aucun regret!, j'espère juste que les cartes envoyées avec ce die, quelque soit les papiers choisis et les mises en page auront plu aux destinatrices!

A bientôt!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
N
Très jolie !! Et c'est toujours un plaisir de voir tes jolies cartes ...;). Bisous.
Répondre
P
Je la trouve magnifique !<br /> <br /> Un combo extra et une MEP sublime.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
F
Très jolie ton interprétation. J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il faut être bien difficile pour ne pas aimer tes cartes, elles ont tout ce qu'il faut que ce soit dans les textes, les décos, les couleurs... bref, j'adore chacune de tes cartes, j'aimerais savoir en faire autant.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez gros bisous gentille Isa ;)
Répondre
W
elle est splendide! je suis loin d'être saoulée pour ma part
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité