Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 janvier 2014

Le 11 décembre sur Little Scrap

En ce début d'année, je vais continuer à vous montrer les cartes faites pour le  jeu sur forum Little Scrap. Mamily nous a proposé ce lift : 

Mamily 11

Et j'ai fait cette carte, arrivée à bon port! : 

LS Noël 11

Toujours mes grelots, mais c'est un anniversaire du 31 décembre, ... en pleines fêtes! Donc, ..., grelots et étoiles glitter!

A bientôt, pour les autres réas de ce jeu!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
M
une question : comment s'appelle les toutes petites demi-perles effet métal que tu utilises ? merci :)
Répondre
V
bonne année a toi<br /> <br /> Jolie carte encore!<br /> <br /> Bon apparement je me suis reabonnee chez toi et je ne recois plus rien encore<br /> <br /> grrrr<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
encore merci pour cette superbe carte !! <br /> <br /> J'adore moi aussi ces petits grelots
Répondre
W
et bien elle est parfaite pour un anniversaire joyeux!!
Répondre
P
superbe, j'aime les couleurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité