Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 janvier 2014

Cartoscrap : challenge carterie de décembre

Tout d'abord, merci pour vos voeux, ici avec vos gentils comm' ou par carte. Ca m'a vraiment fait plaisir et à mon avis, ..., ma boîte n'a pas encore tout reçu!

Ce mois-ci, Binka propose sur le blog de Cartoscrap un très chouette challenge : faire au moins 2 cartes en interprétant ces sketches :

Cartoscrap déc

 

J'ai d'abord choisi le premier, avec cette carte, pour un anniversaire dans quelques jours :

Cartoscrap 1

Même s'il fait encore 13° à Bruxelles, ..., le mois de janvier étant normalement froid, j'ai choisi mes moufles. Pas une grande nouveauté pour vous, pour moi oui, puisqu'elles trainaient depuis plus d'un an dans une boîte, ... J'aime vraiment ce die!

Du coup, j'ai fait le 3ème sketch pour une carte partie en Suisse et où j'espère, elle sera plus de saison!

Cartoscrap 2

Les moufles sont collées sur du 3D et je l'aime vraiment beaucoup. Et vous? 

Et encore le 3ème sketch, peut-être trop librement interprété, ..., mais elle me plait bien ...

Cartoscrap 3 bis

 Belle soirée et à bientôt!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
W
MAGNIFIQUES comme toujours ;)
Répondre
P
Une série époustouflante !!!<br /> <br /> Je craque pour la seconde, et comme j'ai la chance de l'avoir devant moi, je succombe devant tant de talent. Merci du fond du coeur iSa, c'est une pure merveille.<br /> <br /> La mienne devrait te parvenir début de cette semaine.<br /> <br /> Merci pour ce partage et cette belle inspiration, venir se promener par ici est un pur régal.<br /> <br /> Jolie semaine à toi. Bises
Répondre
M
Bravo pour tes belles cartes, et merci pour tes coms sur mon blog ! <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014.
Répondre
C
Belle interprétation des sketchs ! J'adoooore !
Répondre
F
Jolies ces interprétations des sketchs. Un coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité