Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 décembre 2013

3ème défi sur Little Scrap : 6 décembre

 

Bonjour à toutes!

Je continue le jeu lancé sur le forum Little Scrap, et j'ai fait ce week-end une carte sur une inspiration de Nono15 (si, si, j'ai bien travaillé!) : 

nono15

Du blanc, du beige, ... Très sympa. Je vous invite à aller voir la carte de Nono15 qui est juste sublissime, ...

J'ai fait ceci, ...

LS Noël Nono15

 

Pour alléger un peu ma carte, j'ai joué sur les matières : de la feutrine de 2mm et à l'autre extrême, ..., du papier de soie pour ces flocons.

Merci de vos petits messages et à bientôt!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
P
Je craque et je fonds devant cette merveille ! C'est une magnifique interprétation de cette belle photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est très jolie et la feutrine apporte beaucoup de douceur à l'ensemble !!
Répondre
M
Tu continues à nous enchanter iSa... Une superbe carte avec ces tons tout doux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très beau tout ce que tu as fait dernièrement !! bisous
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité