Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2013

Little Scrap : 1er décembre

 

Je continue à vous montrer une réa pour la fin de l'année, faite grâce au jeu du forum Little Scrap, et cette fois-ci, c'est une inspiration d' isadesmontagnes : 

Isades montagnes

Du noir, du blanc, du gris, et une touche de rouge, ... Hum hum, ... J'aimais bien! et j'ai fait ceci : 

LS Noël 1

 

Nouvel essai avec le ruban tamponné, vu chez Sylvie (ici).

Et une version en anglais pour une collègue néerlandophone : 

LS Noël 1 2

 

Petit brin de fantaisie avec le papier glitter pour mon étoile, installée sur du 3D. Les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai, parce qu'elles sont vraiment lumineuses!

Belle journée et à bientôt!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> merci de ton petit mot... ça m'a permis de découvrir ton blog.. tes cartes de vœux sont magnifiques, particulièrement les dernières créées... wouaw!<br /> <br /> j'ai lu sur ton profil que tu habites en Belgique?... moi aussi!!! quelle province?
Répondre
G
Cette carte est très jolie comme toutes les autres que je viens de voir sur ton blog. J'aime beaucoup tous les détails que tu mets.<br /> <br /> Et merci pour ton petit mot chez moi. ;)
Répondre
W
ce combo est super sympa en effet et tes cartes sont très jolies! ton papier glitter tu l'as pris où STP? merci ;)
Répondre
M
belle inspiration ! je préfère la 1ere carte, un peu plus sobre à mon goût :)<br /> <br /> bises
Répondre
D
Elles sont très chouettes ! J'aime beaucoup la découpe avec les maisons et le combo de couleurs. Vivement la suite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité