Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 décembre 2013

Premier défi sur Little Scrap du 4 décembre

 

Bonjour!

Sur le forum Little Scrap, le jeu de Noël a commencé, et je vais essayer de faire quelques réas. Mais c'est comme toujours, ..., le temps manque,...

Alors pour commencer, ..., c'est avec un sketch de Couleur et Scrap : 

sketch10

 

J'ai le die utilisé par Couleur et Scrap pour illustrer sa carte, mais j'ai eu envie d'essayer autre chose, et de faire le rond et la bande verticale avec des jeux de papiers.

Et cela donne ceci : 

LS Noël 4

Et oui, ..., du bleu, ... mais j'aime bien!

Et vous? Qu'en pensez-vous?

 

Merci de vos petits messages et à bientôt!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
W
je les adore ces petits sapins! ta carte est jolie
Répondre
P
Le sketch de Couleuretscrap est extra et tu as su en faire une bien jolie carte !<br /> <br /> J'aime +++
Répondre
C
c'est très joli en bleu, j'aime beaucoup le tampon lalalalalala, c'est super mignon!
Répondre
C
Je la trouve très belle ! même si c'est en bleu...
Répondre
M
De superbes nouveaux dies et un très beau combo pour cette carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité