Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 décembre 2013

Nouvel essai en bleu

 

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, merci de vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire.

Et on repart dans, ..., le bleu! Aujourd'hui, je vous présente un petit essai en Feuille de Papier et ma fameuse grosse commande, ... Il serait temps que je joue un peu avec tout ce nouveau matériel, mais le temps manque, ...

FDP Bleu

Le rond central est sur du 3D et le sapin remis aussi sur du 3D. J'aime bien l'effet rendu.

Petit essai avec le ruban tamponné, vu chez Sylvie (ici). Je retourne à mes débuts où je mettais des rubans comme ça, un peu partout, ... Mais tamponnés, ..., ça en jette, je trouve! La photo doit être mal prise, parce qu'en vrai, il n'y a pas ce rendu boursoufflé, ...

A toutes, bonne Saint-Nicolas! (patron des enfants sages, ... Pour celles qui le fêtent (Belgique, France du Nord, Alsace, Lorraine, ...), avez-vous été gâtées? Vous a-t-il laissé des spéculoos? Chez moi, il est passé, ... Petites pommes de terre en massepain et spéculoos, ..., grand plaisir interdit que je déguste avec parcimonie mais énormément de joie!

Belle journée et à bientôt!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
P
Le bleu te réussi beaucoup iSa, cette carte est superbe !<br /> <br /> J'adore l'effet du ruban tampon et l'endroit où tu l'as placé.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est très jolie, le bleu te va bien et te donne de belles idées ...Bisous et bon dimanche .
Répondre
C
coucou ma belle! même si je laisse de comm je passe toujours voir tes nouvelles cartes....et gros coup de coeur pour celle là!!!!!<br /> <br /> plein de bisous, à toi et aux "filles"...porte toi bien....
Répondre
M
toujours tres tres belles tres cartes!!!!j'ai pas changé d'adresse!!!!!bisous tout doux a toutes les trois
Répondre
P
J'adore tes grelots !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité