Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 décembre 2013

Simply Graphic : Jour n°2

 

Sophie propose un jeu sur le blog de Simply Graphic et pour le jour n°2, c'est un combo : 

Simply Graphic Combo

Rouge - kraft et argent (pas gris).

D'abord, je me suis dit, ... Pff, ... je suis dans le bleu moi!, ... Mais rien ne venait en bleu, ...Ni en gris, ... Donc je me suis essayée à ceci, vu mon jour de congé forcé, ... (8/6 de tension, ...) : 

Simply Graphic JOur 2 1

Sapin au centre posé sur du 3D

 

Simply Graphic JOur 2 2

Sapin et rond central posés sur du 3D - et les petites breloques, ..., toujours de ma petite boutique (ici). Même si j'utilise toujours les mêmes, j'en ai de toutes les sortes!

C'est un peu "compliqué", pas très clean, ... et fort rouge!, mais c'est encore sympa pour les fêtes. J'ai bien aimé jouer avec plusieurs tons de rouges. Le bazzill de fond est plus clair que le rond ou les sapins, bordeau-caramin.

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos petits messages et à bientôt!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
P
j'adore, e lles sont hyper belles<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Très jolies cartes!
Répondre
P
Tes cartes sont très belles. J'aime ces découpes sapin de Noël.
Répondre
W
je les trouve ravissantes!!
Répondre
S
Très sympa tes cartes ! Merci de ton passage chez moi et de ton commentaire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité