Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 décembre 2013

Deux essais en Simply Graphic, ...

 

Bonjour!

 

Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai découvert les produits de Sophie (Simply Graphic) avec beaucoup de plaisir! J'ai ma commande depuis une dizaine de jours, ... mais trop peu de temps, ... J'étais donc pressée d'être le week-end et de pouvoir enfin faire des cartes! J'ai su en faire deux, déjà un exploit!

Alors, ... pour celles qui me suivent et me connaissent, ..., j'ai toujours dit "pas de bleu", "je ne sais pas scrapper de bleu", ... et je n'en ai jamais eu à la maison (ce qui était vrai jusqu'il y a quelques jours, ...) ... Faut croire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ... 

La première, ...

Simply Graphic 1

 

C'est bleu, hein, ... Mais j'aime beaucoup! Et la deuxième, ...

 

Simply Graphic 2

Et c'est encore du bleu! Et vous risquez d'en voir encore, ..., j'ai fait un sctock de bleu et j'y prends plaisir! J'aime beaucoup mes deux cartes et les produits de Sophie.

 

Les sapins verts sont chaque posés sur du 3D et les petites breloques, ..., toujours de ma petite boutique (ici).

 

Merci de vos petits messages et à bientôt!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
W
très jolies aussi toutes de bleu vêtues ;)
Répondre
P
J'aime beaucoup la composition de tes cartes et les mélanges de papiers qui me surprennent toujours ! Les produits de Sophie sont parfaits pour les cleaneuses mais pas seulement !
Répondre
N
Très jolies!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu fais des merveilles quel que soit la couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est la couleur que tu aimes porter?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
N
Tu scrapes tout aussi bien le bleu, moi j'adore cette couleur... Tu vois, finalement on s'y fait aux changements !! Bisous.
Répondre
L
J'aime bcp la 1ère ! Tu arrives à tout scrapper à force !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité