Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 octobre 2013

Ma nouvelle passion, ...

 

Les marque-pages, ...

Il y a longtemps que je les admire à gauche et à droite, sans jamais y être arrivée, ... Les premiers essais étaient peu concluants, ..., j'ai laissé ce projet de côté.

Jusqu'à il y a peu, ... Premier de lot de 7 signets, que je ne sais même pas vous montrer!, ... : vendus en 3 jours, sans que j'ai le temps de prendre des photos! Collègues, connaissances, ... Tout le monde a adoré!

Encouragée par ce succès, et devant tout mon matériel de Feuille de Papier non utilisé, ..., nouvel essai, ... et voilà une série en bleu et vert, ...

signet 1

signet 2

Le texte au centre est chaque fois collé sur du 3D. Petits arbres en feutrine et la petite étoile est collée en 3D, avec du Gloss et un brillant, ... Là, c'est chatouiller pour se faire rire, mais je me suis bien amusée, ...

 

Signet 5

Pour une qui ne savait pas scrapper du bleu, ..., on continue, ... J'avais envie d'utiliser mes nouveaux dies "feuilles" (anciens chez Feuille de Papier, mais que j'ai enfin achetés, ...). Petit oiseau en 3D et avec du Gloss, ...

En gris-bleu et vert, ... avec la découpe "home sweet home" en 3D, ...

Signet 6 (Caro)

Et avec une touche de rouge, ...

Signet 7


J'espère qu'ils vous plaisent! Et j'en ai enfin pris un pour moi, ..., moi qui me baladais avec un vieux ticket de caisse comme marque-page, ... 

Je vous souhaite une belle journée!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
E
superbes !<br /> <br /> je ne suis pas étonnée que tu ais été dévalisée <br /> <br /> biz
Répondre
E
superbes !<br /> <br /> je ne suis pas étonnée que tu ais été dévalisée <br /> <br /> biz
Répondre
E
superbes !<br /> <br /> je ne suis pas étonnée que tu ais été dévalisée <br /> <br /> biz
Répondre
P
Tu as bien fait de retenter le coup !!! Ces signets sont superbes, avec une préférence pour le troisième et ses jolis arbres.
Répondre
G
Ils sont trop trop beaux!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité