Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 mai 2013

Naissances en bleu!

 

Ma filleule a eu son premier petit bébé, et il me fallait une carte personnalisée!, donc j'ai fait ceci pour souhaiter la bienvenue au petit Matéo (Charlotte, si tu passes par ici, mille bisous!) : 

Mateo

J'avais envie de jouer avec ce die retrouvé dans l'armoire, ..., neuf et emballé, ... (mmmhhhh, ...). Le jeu a été de coller les petit points de la carapace dans un autre vert, ..., à la pince à épiler (quand on les a retrouvés quelque part dans la Cuttlebug, ...).

Une petite soeur a suivi, ... J'aime bien ce die collé en 3D qui fait vraiment comme un nuage, ...

IMG_0128

Et encore trois autres, ...

IMG_0112

IMG_0125

IMG_0126

Toutes les breloques viennent de ma boutique que j'ai mise à jour (y'en a plus de 150 sortes, je pense! Pour y accéder, un petit clic ici ou sur les petits chats accompagnant chaque fin de post!

A bientôt!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
C
trop trop belles ces cartes!!!!! je craque pour les breloques tétines, hi hi....bon, je sens que je vais m'inspirer de tes créations pour faire une p'tite carte de naissance....<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
C
superbe série !! je crque pour ta petite grenouille<br /> <br /> bisous
Répondre
I
une superbe série de cartes, j'aime beaucoup ta grenouille et ta filleul a été bien gâtée !
Répondre
N
Elles sont trop belles !!
Répondre
C
Elles sont adorables tes cartes Isa ! cette petite grenouille est craquante !! ça fait plaisir de te revoir par ici. Tendres pensées. bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité