Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 avril 2013

La nouvelle est tombée, ...

 

Bonjour les filles,

Tout d’abord, je voulais vous remercier vraiment de tous vos mots adorables et d’encouragement, ici ou sur le forum.

Je vous lis souvent « en décalage » (pour animer encore ce blog, j’essaye de préparer plusieurs post le week-end), mais je viens toujours vous lire avec plaisir. Et pas décalée!, en "direct-live"!...

Je ne sais pas si j’ai « trouvé mon style » ou si mon scrap révèle un meilleur moral, comme j’ai pu vous lire… Peut-être. Je l'espère, c'est un beau compliment … Mëme si j'ai l'impression de vous présenter toujours la même chose, ... Une chose est sûre, j’essaye de trouver et de bloquer au moins deux heures par week-end pour pouvoir faire au-moins une carte, …, et ça me fait du bien. D’autant que mes achats ne se sont pas calmés ces derniers temps !, …

Mais tout reste difficile de part la fatigue extrême, le manque de protéines, la douleur, … .

Je pensais aussi pouvoir vous annoncer que, m'étant enfin offert ces papiers dont je rêvais de chez Feuille de Papier, vous alliez avoir droit à du rose et du gris !, et du gris et du rose dans mes prochaines réas!… A défaut de la nouvelle collection, en rupture à 8h le jour du lancement,  je m’étais rabattue sur l’ancienne. Et comme il y avait du gris et du rose, ma nouvelle folie, …, j’avais fait chauffé Visa !

 

Mais parfois, la vie décide autrement, …

zen2

Depuis ma reprise en décembre, j’ai toujours eu mal au ventre, et la nouvelle est tombée il y a une quinzaine de jours : on me rouvre ma cicatrice de 22cm, … Tout le ventre, … Où j’ai eu l’occlusion intestinale. J’ai beaucoup d’infection, … L’opération de l’intestin semble s’être bien passée, mais j’ai de l’infection. Donc, on rouvre la tirette, …

Je m’y attendais sans m’y attendre, … Peut-on vraiment se préparer à ce genre de chose ? J’ai eu beaucoup d’infection en superficiel, les fils qui ne se résorbent pas, des bubons de pu, des soins assez lourds … Mais j’ai toujours eu mal aussi à l’intérieur et après des traitements antibiotiques lourds, de la cortisone, des crèmes, …, l’écho a révélé de l’infection interne.

Je ne sais pas comment ça va aller, … Je rentre ce vendredi et je passe sur le billard à 15h. C'est moi qui ai choisi le 19 avril, parce que c'est l'anniversaire de ma mamy, et je me dis que de là où elle est, elle veillera sur moi, ... Toutes les ondes positives sont les bienvenues ! Et j’espère de tout mon cœur ne plus traverser autant de souffrances, mais surtout, ne plus faire de rejet ou d’infection. Mais seule l’avenir nous le dira, …

Je ne sais pas non plus combien de temps je serai absente. Le chirurgien m’a promis du moins lourd et une quinzaine de jours de convalescence, … Il m’avait dit ça la dernière fois et je me suis retrouvée dépendante à ne même plus savoir faire pipi toute seule, … A lutter contre des infections récurrentes et à ne plus savoir ni marcher ni tenir assise, ...

J’oscille entre la peur et la tristesse. Et l’angoisse aussi. Pas tellement d’y rester, parce que si je ne me réveille pas, je ne souffre pas, et je ne vois rien venir. Mais pour après, … Une douleur que même la pompe à morphine n’apaise pas, … Ne pas savoir m’occuper de mes filles, … Etre dépendante. De l’infection, … Tout ça me fait assez flipper !

J’espère que mon adorable maman, qui vient tenir mes grosses nénettes pendant mon hospitalisation, me laissera sa tablette. Je viendrai donc vous voir avec toujours le même plaisir, même si je ne laisse pas toujours un comm’. C’est pas évident de tapoter avec une tablette !

 Mais vous serez toutes près de moi.

 Je vous dis, … à bientôt, … A très vite, ... J'espère, ...

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout s'est bien passé et je te souhaite une bonne et rapide convalescence Isa ! Bon courage et à bientôt ici même j'espère !!!
Répondre
N
Une pensée pour toi pour demain et plein d'ondes positives pour que tout se passe au mieux et que tu passes une convalescence plus reposante et apaisante que la précédente ....Profite de faire le plein d’énergie pour nous revenir en super forme avec des idées plein la tête et nous faire de jolies cartes comme tu sais si bien nous régaler !!! Gros bisous ma belle ...
Répondre
I
je penserais bien à toi vendredi, je suis sure que cette opération va t'aider à retrouver la santé, courage et surtout bon rétablissement. Tiens nous au courant si tu peux.<br /> <br /> Pleins de bisous réparateurs
Répondre
S
Je suis navrée d'apprendre ce qui t"arrive et t'envoie plein de courage pour cette nouvelle épreuve. Repose-toi bien pour nous revenir en pleine forme et continuer à nous régaler de tes cartes ! Bises
Répondre
H
Je suis ton blog depuis peu de temps, puis ton message d'aujourd'hui!<br /> <br /> Je penserai à toi et à toute ta famille ces prochains jours et je te souhaite<br /> <br /> bon courage! Une grande pensée vendredi et une petite lumiére pour t'accompagner<br /> <br /> pendant ce moment difficile!<br /> <br /> Bises Heike
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité