Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 mars 2013

Le sketch de mars sur Infiniment Scrap

 

En mars, Isabelle nous propose sur le blog d' Infiniment Scrap ce sketch, de Lilyscrap :

 

Infiniment scrap - Mars sketch

 

J'en ai profité pour sortir le tampon "joyeux anniversaire" qui était resté coincé dans une boîte, ..., et j'ai fait cette cartounette :

 

Infiniment Scrap Mars

Je sais, ... Encore du gris, du rose et mes brillants, ... Je travaille fort par période et addiction, ...

Merci de votre passage et de votre message, si vous m'en laissez un.

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette ravissante carte !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap Design
Répondre
M
magnifique
Répondre
W
celle-ci est tout aussi jolie! toute douce
Répondre
K
très jolie carte et ce sont des couleurs que j'aime beaucoup. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
E
très jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité