Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 mars 2013

Le sketch de mars sur Little Scrap

 

PPS propose sur Little Scrap un nouveau sketch pour mars que voici :

sketch11

J'ai "évidemment" eu beaucoup de mal, parce que je ne "vois" pas bien avec les programmes comme Paint Shop Pro ou Photoshop. La flèche par exemple ne devait pas être reprise, c'est comme un vrai trombone!

Heureusement, PPS nous avait fait une magnifique carte pour illustrer le sketch, ce qui m'a bien aidée et j'ai fini par faire ceci :

 

LS Sketch Mars

Je l'aime bien!, et moi qui ne voulait pas scrapper du rose, ...

A bientôt, belle journée!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
W
et bien ta carte est très jolie!
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Comme j'aime ton scrap iSa !!!<br /> <br /> Cette carte est splendide.
Répondre
M
j'aime bcp ta version du sketch
Répondre
M
décidemment, j'adore ton scrap !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité