Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 mars 2013

Cards and Stamps Addicts : Combo de mars

 

En mars, Irène nous propose sur le forum Card&Stamps Addicts ce combo :

 

annonc10

Et j'en ai fait ceci :

 

Card Addict - Combo MArs

Je crois que je n'aime pas trop la bande blanche avec le "parce que", ... Je réfléchis encore!

A bientôt, belle journée!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

POST du 19.03.2013 : la bande et le titre "juste parce que" est en brun chocolat, pas en noir, ... Mais c'est vrai qu'elle m'embête aussi, ...

Publicité
Commentaires
M
génial ton choix de couleurs<br /> <br /> grandiose
Répondre
N
Oui et non, ta petite bande avec le texte est bien, je pense qu'il faut juste que tu la recentre et peut-être mettre une police d'écriture plus fine, mais bon c'est mon avis. <br /> <br /> Après tout tu la faites comme tu la senti sur l'instant.<br /> <br /> Je la trouve déjà très belle comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours de très belles cartes... la bande blanche ne me gêne pas au contraire elle ajoute une petite touche lumineuse.
Répondre
P
Elle me plaît ainsi cette petite carte, elle retranscrit précisément tes émotions au moment où tu l'a faite ;-). J'essaie toujours de ne pas trop remettre en question tel ou tel détail d'une réa... sinon je ne m'en sors plus Et j'aime beaucoup ces couleurs pleines de peps.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Une belle carte pleine de peps ça fait du bien ces couleurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité