Pour ce mois de mars, Aba sur Clean&Simple nous propose de jouer avec des dies! Et plus précisément, de scrapper les dies en négatif.

Mais kèce-quoi?!? Ses illustrations m'ont bien aidée! : c'est perforer la page ou la carte et mettre un autre papier en-dessous. Mon cerveau a fumé! et puis, ..., en changeant le format de ma carte, j'étais partie pour une petite (par le format, pas par le nombre!) de cartounettes!

J'ai toujours évidé le die du centre, avec, d'abord, des versions "plus soft" (une ou deux découpes) :

C&S die mars 1

C&S die mars 2

AVEC breloques! Et puis des "plus hard", avec plus de jeu de découpes, ... Mon dimanche après-midi est passé à une vitesse folle! J'avais le choix : deux heures pour moi et faire une carte, ..., Ou zapper la case "ménage" et faire DES cartes, ... La raison n'a pas eu le dessus, ...

C&S die mars 3

 

C&S die mars 4

C&S die mars 5

Et une petite spéciale pour une scrappeuse pas trop au top pour le moment, ... J'espère que ma carte la trouvera en meilleure forme et lui fera plaisir!

C&S die mars 6

 

En tous cas, je garde cette idée!, je me suis trop amusée! Merci Aba!

Moi qui avait laissé ces dies emballés, neufs, cachés dans un boîte pendant plus d'un an, .... Je suis bien contente de les avoir, même s'ils ne sont plus trop d'actualité. Je ne m'en lasse pas!

Merci à vous toutes pour vos gentils messages! 

Belle journée!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs