Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 mars 2013

Little Scrap : Blog à lifter en mars

 

Pour ce mois de mars, Kiwii nous propose sur le forum Little Scrap de lifter une carte d'un blog particulier, et ce mois-ci, c'est celui de Tacha.

J'ai choisi de lifter cette carte-ci :

lift_t11

Et ça donne, ..., ceci! :

LS Blog à lifter Mars

J'en ai profité pour chercher dans mes innombrables rouleaux de masking tape, ..., que j'utilise (trop) peu, ..., et j'ai trouvé ces trois nouveaux rouleaux, ...! Dont ce tissu fleuri qui me plait bien.

L'ensemble me plait bien, et vous?

Belle journée et à bientôt!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
C
très élégante<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Toute simple... mais très réussie !!! Elle me plait énormément cette petite carte, bravo.
Répondre
N
Tu sais jouer des brillants et des masking tapes avec brio, tu devrais les utiliser plus souvent car le résultat est magnifique, j'adore vraiment tes cartes, elles sont faites avec beaucoup de précisions et de raffinement.<br /> <br /> Belle carte donc.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
N
C'est tout simple, je l'adore !
Répondre
C
Très belle carte et je craque pour le ms fleuri !!! bisous et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité