Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 février 2013

Inspirations de Janvier

 

Bonjour à toutes!

 

Pour janvier, Sophie94 proposait sur le forum Little Scrap de faire une carte sur base de cette représentation, ...

 

 

Inspirations

 

Je crois que j'ai du aller voir une bonne dizaine de fois cette image, ..., et RIEN! Le néant! Ca ne m'évoque RIEN, ...


Je l'ai imprimée pour la regarder à l'aise dans le tram, le soir, ... Et à ma table hier, ... (le peintre est à la maison pour des travaux, donc je suis coincée deux jours à la maison. L'avantage, c'est de pouvoir faire des cartes et ne savoir faire que ça!, ...), ... REVELATION!

J'ai fait ceci :

 

LS Inspirations Janv

 

Et ..., je l'aime beaucoup! Je crois qu'on retrouve tout : le côté graphique des tours, le gris (et je pense que c'est une nouvelle période qui commence! : le gris!), une touche de jaune autour des arbres et un arbre, ...

Je lui ai même fait une petite soeur, qui reprend uniquement cet aspect graphique des tours et le gris, ...

 

LS Inspirations Janv 2

 

Merci pour vos messages!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment une superbe inspiration, très fidèle à l'esprit du modèle originale. Cartes très réussies<br /> <br /> scrapbises
Répondre
A
Superbe ces 2 cartes!!
Répondre
E
de très belles cartes !<br /> <br /> j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs
Répondre
M
une bien jolie carte<br /> <br /> et une bien jolie balade sur ton blog ce matin
Répondre
N
J'adore tes 2 cartes .....Elles sont superbes !! Gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité