Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 février 2013

Inspirations sur Clean&Simple

 

Alors, pour ce mois de février, Mary sur Clean&Simple nous propose comme inspiration : au-moins un coeur sur notre carte.


Ca m'a plus, c'est une contrainte et en même temps, c'est très ouvert, ...

Alors voici ma réa :

 

C&S Consignes Février

 

J'ai pris la photo comme d'habitude, mais cette fois, il me semble qu'on voit mieux le fond de la carte collé sur du 3D. Et évidemment, ..., vous reconnaitrez une de mes breloques!

 

Passez une belle journée!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
K
Une très jolie carte!
Répondre
M
Une très belle carte Isa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
une très jolie carte ! bravo
Répondre
I
challenge magnifiquement réussi, bravo
Répondre
F
Pas de doute, la breloque c'est un petit plus adorable sur une carte !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité