Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 janvier 2013

Inspirations sur le forum Clean&Simple

 

Bonjour à toutes!

 

Je me suis lancée dans le challenge proposé par Mary sur Clean&Simple : l'inspiration de janvier est ce combo :

 

combo_11

Mary a été dure! : gris clair ET gris foncé, orange et beige obligatoires! Mais ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer du gris et de l'orange, ... alors voilà ce qui en est sorti!

 

C&S Janv

 

Le fond gris, ..., sur du 3D! et le troisième coeur orange et blanc aussi. Vous allez en avoir marre de voir mes breloques!, mais je les aime trop!

 

A bientôt, belle journée et merci de vos passages, que vous laissiez un message ou pas!

 

Sign iSa Steph' noire

Publicité
Commentaires
W
je parcours tes posts et vraiment tout me plait, c'est trop beau!
Répondre
J
Très jolie carte, personnellement j'aime beaucoup ce combo<br /> <br /> Et très joli blog également.<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbises
Répondre
P
Une carte splendide dans un combo que tu as su magnifier.. Quant à la breloque... la touche en plus. Topissime.
Répondre
P
Une bien jolie carte pour un combo extra. J'adore...
Répondre
A
Une jolie carte!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité