Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 janvier 2013

Les consignes de Little Scrap

 

Bonjour à toutes!

 

Voilà une petite carte faite pour le challenge sur Little ScrapBloom proposait comme combo du vert et blanc, …

S’il y a un challenge que je devais faire, c’était avec du vert ! Et j'ai ENFIN essayé ce die qui était enfermé dans sa boîte depuis près d'un an, ... J'adore!

 

Voici ma carte :

  

Little scrap consignes janv

 

C'est pas souvent que je le dis!, mais je l'aime beaucoup! : le fond vert est posé sur du 3D et j'ai rajouté un petit brillant pour le point sur "i". Je sais, ..., il y a deux fois le mot "carpe", mais c'est pour être certaine qu'on le cueille bien ce jour!

A bientôt!, merci de votre passage!

sign Steph

 

Ps, ... Des breloques, ..., et vous allez en voir! De toutes les formes!

Publicité
Commentaires
K
très jolie carte!
Répondre
C
Beau blog, belles cartes, je pense qu'elles vont m'inspirer !!! :)
Répondre
C
toujours belles tes cartes, tu n'as pas perdu la main....moi aussi j'adore l'ajout de la p'tite breloque.....tiens, on a eu la même idée!!!! les grands esprits se rencontrent! lol<br /> <br /> Elle est très belle, tout aussi belle que celle que j'ai reçu et que je ne me lasse pas de regarder....<br /> <br /> gros bisous ma belle, sans oublier les minettes!
Répondre
E
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bonne idée d avoir sorti ce die<br /> <br /> Super pour les breloques :-)
Répondre
C
Une très belle carte !! j'aime le mot répété et la petite breloque !!!! bon weekend
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité