Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 janvier 2013

Les faire-parts pour Chloé

 

Mon frère et ma belle-soeur m'ont demandé début décembre, quand je reprenais le boulot, si je ne voulais pas faire les faire-parts. Il me restait 3 semaines, ..., ils avaient oublié ce détail, ...

Bien sûr que j'avais envie, mais il faut le temps! Heureusement, il me restait des jours de congés à prendre, ... Me voilà donc partie dans la recherche d'un prototype, d'idées, de choses faisables en si peu de temps (il en fallait 40)..., et avec ce que j'avais sous la main! (je suis dingue des breloques et je lui en aurais bien mis, mais j'avais rien de bébé sous la main, juste pour les fêtes, ...).

Ma belle-soeur ne voulait pas de rose "cul cul". Et je suis partie sur la commode que je leur ai offerte : fushia et vert.

 

Après leur avoir envoyé plusieurs idées, voilà ce que le papa et la maman ont décidé de garder : 2 modèles :

 

Avec un doudou, collé en 3D :

Chloé OK doudou

 

Et ma préférée : une allégorie : deux petits champignons verts pour le papa et la maman et un petit champignon rose pour Chloé!

Par rapport, à ce prototype, j'ai changé deux choses : le petit champignon rose est collé sur du 3D. Le fond de la carte aussi, ... et la cordeline est de la Baker Twine vert pâle. Je pensais avoir fait une photo, ..., apparemment, non, ... Il faut donc imaginer!

Chloé OK champi

 

Ca me fait plus de 60 cartes, 400 découpes! (j'ai dû arrêter les premiers jours, j'avais des cloques aux mains!), 12mètres de cordeline, et des heures et des heures de coupe, collage, ... et patience.

Les parents sont très contents du résultats, et moi aussi! Et vous, qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Sign iSa Steph' noire

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis, j'adore le deuxième, c'est super beau!!!
Répondre
K
Quelle patience ! Eh bien moi je préfère le premier modèle avec le doudou ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
N
Elles sont trop mignonnes tes cartes...Quel boulot, je comprends la fatigue de tes mains !! Bravo pour ce joli travail...Bisous
Répondre
N
Trop mignonnes toutes les deux, moi aussi j'ai une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Toutes ces cartes... ça ne devient pas ennuyeux à reproduire toujours la même carte?<br /> <br /> Enfin quel travail, non seulement pour les modèles mais pour toute cette production, BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tatie ^_^
Répondre
_
Trop trop mignon!!! J'aime les deux versions! Grosses bises. :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité