Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 décembre 2012

Les poires!

 

Pour changer des cartes de voeux, après mes essais de pommes, et toujours dans le défi que nous avait lancé Mary en juillet de l'année passée! (voir ici): faire une carte avec des fruits, je me suis lancée dans, ..., les poires!

Encore un die retrouvé et qui m'a bien inspirée! : la première, avec le fond sur du 3D, ...

IMG_0235

 

Et la deuxième, je crois que c'est ma préférée!

IMG_0234

 

A bientôt et merci de vos passages et petits mots!

 

Sign iSa Steph' noire

 

Publicité
Commentaires
S
elles sont belles ces cartes poires!! biz
Répondre
C
Jolies cartes. <br /> <br /> Merci pour celle, encore plus belle, trouvée ce matin dans ma BAL !
Répondre
I
Magnifique ces 2 cartes, avec également une légère préférence pour la 2ème !
Répondre
M
J'aime les deux ! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité