Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 décembre 2012

Qui connait les meilleures infirmières de la terre?

 

Aujourd'hui, pas de cartes! J'ai décidé de mettre un peu à jour l'album de mes nénettes et je voulais partager avec vous quelques-unes des dernières photos.

Elles ont été tellement formidables pendant ces trois mois d'opérations, de douleurs, de convalescence, de dépendance, ... C'est difficilement explicable et en même temps, tellement incroyable, ... Je sais que pour beaucoup, ce ne sont que "des bêtes chats", mais quand on a la chance de partager de vrais moments avec elles, c'est incroyable ce qu'elles peuvent donner.

Aucune n'a jamais sauté sur une des nombreuses cicatrices. En rentrant, j'ai montré les pansements. Elles ont regardé, sniffé. Et enregistré. Elles se sont toujours installées sur mes cuisses, ou le bas ventre mais jamais elles n'ont sauté sur une blessure. Elles m'ont veillée, même au plus mal et même quand je ne savais pas m'occuper d'elles.

J'ai énormément de chance, ... et je n'y serais pas arrivée sans elles.

Agathe, Aglaée, ..., merci de votre amour, mes nénettes, ...

 

IMG_0025

IMG_0295

IMG_0087 (la vie est dure, ...)

IMG_0125

IMG_0074

IMG_0132

IMG_0031

IMG_0071

IMG_0170

IMG_0151

 

Ce sont toujours les plus belles du monde, mais pas seulement, ...

 

A bientôt!

Sign iSa Steph' noire

Publicité
Commentaires
S
un chat c'est que du bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes !!! Parce que j'ai deux minettes aussi, je comprends ce que tu viens de nous dire, les chats sont formidables.... Un vrai bonheur de vivre avec eux... <br /> <br /> bises
Répondre
_
Toujours aussi belles les demoiselles! Mon gros patapouf lui a eu du mal à comprendre quand j'ai été opérée; il m'est sauté quelque fois sur le ventre mais ça a été... il a fallu quand même lui interdire quelque temps la chambre, le temps que je me remette et qu'on s'adapte tous les deux! (les chats dorment avec nous) J'espère que tu n'es pas trop fatiguée! Bises.
Répondre
C
Les chats sont mes animaux préférés, alors je comprends bien ton ressenti. Les animaux quels qu'ils soient sentent toujours nos peines et nos frustrations. Mon chien accourt si je pleure...incroyable....et on voit bien qu'il se sent mal, il tourne autour de moi, c'en est émouvant. Le chat est plus indépendant, donc j'ai plus de mal à savoir mais en tous cas, si on prend bien soin d'eux, ils nous le rendent bien;... Bon rétablissement à toi et plein de caresses aux minettes.
Répondre
I
Elles sont tout aussi heureuses d'être tes infirmières ! Douces caresses aux 2 !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité