Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 décembre 2012

Des sapins!

 

Je continue à vous montrer les essais que j'ai faits, avec des sapins, cette fois!

Vous verrez, tous les sapins ont été "castrés"! ..., je les préfère sans pied (j'avais vu une die sans pied lors ma convalescence et lors de mes promenades chez PTI, mais les frais de port, même pour un achat de 150€, m'ont refroidie, ... Je me suis rappelée que j'avais acheté l'année passé celui de SCALC, et je l'aime beaucoup aussi! Il était temps de le sortir!).

 

Une dans les verts, ... (étonnant, ...) :

IMG_0289

 

Et une dans les rouge et gris que j'aime beaucoup!

J'ai réussi à associer du gris et du rouge! Enfin!

L'idée d'associer le sapin et l'étoile vient de PPS, j'ai vu cette association sur une carte qu'elle a faite pour le forum Little Scrap pour le jeu de l'hiver (j'ai su y passer quelques minutes, ..., y'a de belles choses! J'espère faire un ou deux défis, ...).

 

IMG_0333

 

Je l'ai d'abord faite comme cela, et puis je trouvais qu'il lui manquait quelque chose, ... J'ai rajouté des flocons et j'aime beaucoup!

IMG_0345

 

Pas facile d'avoir des photos et des couleurs sous ce ciel gris, ... Et vous?, vous aimez? A bientôt!

Sign iSa Steph' noire

Publicité
Commentaires
E
J aime beaucoup toutes ces cartes et aussi le sapin castré !
Répondre
N
Et comment... j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Elles sont extra ces cartes !! J'adore ce die...malheureusement il est en rupture actuellement...grrr....voilà ce que c'est de toujours repousser au lendemain !!
Répondre
C
sublimes !! gros coup de coeur pour le combo des 2 dernieres<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Deux jolies cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité