Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 décembre 2012

Une nouvelle série!

 

Avant de vous parler de mes cartes, je voudrais vous remercier toutes, sincèrement, pour vos passages et vos encourgaments. La reprise a été dure, je m'en doutais, mais pas à ce point! Physiquement, il y a la fatigue, j'étais au lit tous les jours à 20h!, et la douleur. Assise, je m'attendais à avoir mal, mais pas comme ça. Au bout de 2 jours, j'ai laissé mon pantalon ouvert tous les jours! On ne voyait rien sous mon pull! Les transports en commun, le rythme, le réveil à 5h30, ..., c'est autre chose!

Et ce qui est peut-être aussi le plus difficile, c'est de se sentir amoindrie. Dans la matière, dans la gestion des dossiers, dans la difficulté de se concentrer, ... On a beau me dire que c'est normal, c'est pas évident, ...

Heureusement, il me reste beaucoup de jours de congé, donc je vais faire un gros mi-temps. Je vous ai préparé des posts pour cette semaine, et c'est avec plaisir que je me branche pour 5 minutes de pause et viens vous lire, ou passe chez vous! Merci à toutes!

 

Alors aujourd'hui, je vous montre une série!, et je ne sais pas choisir celle que je préfère!

 

Je suis partie d'une base "simple" : toujours le centre de la carte collé sur du 3D et une série de sapins, où j'ai collé les 3 petits de l'avant plan sur du 3D. Voilà ce que cela donne, dans les verts, après avoir rajouté les grelots! :

IMG_0290

 

Sa petite soeur, toute simple, avec de la Baker Twine rouge :

IMG_0266

 

Et puis avec du masking tape!, dans les deux couleurs aussi, et avec la Baker Twine assortie!

IMG_0264

IMG_0265

 

J'ai du mal à choisir!, ... Je crois que je reste (comme d'habitude, ...) dans les vertes et peut-être celle avec les grelots!

Et vous, vous avez une péférence?

 

A bientôt!,

Sign iSa Steph' noire

 

 

Publicité
Commentaires
S
wouwa! J'aime bcp cette série de cartes! cette alignée de sapin c'est trop joli!<br /> <br /> Bizzzes
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies !<br /> <br /> Mais avant tout, je voudrais te dire "repose toi" !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ces séries de sapins<br /> <br /> bisous
Répondre
_
J'aime énormément ta série et j'aurais bien du mal aussi à me décider chacune ayant son petit "atout charme"! ;) De grosses bises et vas-y doucement au travail!
Répondre
S
Je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère, je passais souvent sur ton blog, mais j'ai vraiment pensé que tu ne reviendrais plus ici...aussi, j'ai raté ton grand retour ! ;-)<br /> <br /> Mais te revoilà, et avec plein de jolies réas comme tu sais les faire ! <br /> <br /> Prend bien soin de toi et continue à nous montrer tes jolies cartes... <br /> <br /> bisous et câlins aux minoutes :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité