Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 novembre 2012

Dans la lignée de la carte précédante, ...

 

J'ai fais des petites soeurs à la carte précédante, autour du même tampon de Feuille de Papier, qui se prête je trouve très bien pour remercier des personnes qui m'ont beaucoup soutenue lors de ces dernières semaines et lors de la longue convalescence, mais aussi avant, dès l'annonce de l'opération.

Une découpe, le centre de la carte sur du 3D, et nous voilà repartie!

 

La première, déjà partie chez une gentille collègue, qui l'a beaucoup aimée :

  IMG_0227

 

J'aime aussi beaucoup celle-ci, dans un combo que je n'utilise jamais et qui, finalement, est plus que réussi! Qu'en pensez-vous?

IMG_0228

 

Et la dernière! :

IMG_0229

 

J'ai par contre du retard dans l'écriture des cartes!

Belle journée à toutes et à bientôt,

 

Sign iSa Steph' noire

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
I
Celle qui me plait en 1er est la dernière, mais les 2 autres sont superbes aussi, bravo !
Répondre
B
Très jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coup de coeur pour la 2ème et son combo très sympa.
Répondre
M
Je les aime toutes mais ma préférence va aux deux dernières ! Ravie de voir tes posts si réguliers Isabelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité