Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 novembre 2012

Pour quelqu'un de très rare!

 

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter une carte très importante pour moi, parce qu'elle est partie pour remercier quelqu'un de rare qui m'a beaucoup aidée lors de mes opérations.

Je suis restée dans le vert, ma zone de confort!, et je l'aime beaucoup! J'espère qu'elle plaira et qu'elle fera plaisir à son destinataire, ...

 

IMG_0279

 

Ce qu'il a fait ne sont pas des petites choses! Mais certaines de ces attentions, "ces petites choses", m'ont beaucoup touchée et m'ont permis d'y croire, même quand j'avais trop mal.

Le centre de la carte est toujours sur du 3D. Elle était accompagnée d'un petit tag pour lui rappeler notre pari, devant le carnage de mes cicatrices : dans un an, on ne verra plus les endroits où il y a eu de l'infection et où la cicatrice s'est tout à fait abîmée...

 

IMG_0280

 

J'espère juste que mon mot de remerciement dans la carte (et la carte!) lui aura fait plaisir, ...

A bientôt!

 

Sign iSa Steph' noire

Publicité
Commentaires
N
Ben... elle trop belle, c'est certain, ça n'a pu que lui faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon comment vas-tu en ce moment????<br /> <br /> Bien j'espère?<br /> <br /> <br /> <br /> Heu... tite question, trop mimi ta plante en arrière plan, qu'est-ce que c'est exactement?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
I
C'est superbe et je suis sure qu'il va apprécier.
Répondre
D
C'est une très jolie carte. Je suis sûre qu'elle sera appréciée. <br /> <br /> Quelle belle série, en tous cas ! Ça fait plaisir !
Répondre
M
Jolie carte... bizzz
Répondre
P
C'est hyper joli<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité