Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 novembre 2012

Un combo gris-orange et rouge!

 

Bonjour à toutes!,

 

A nouveau sorti de ma petite tête!, un combo que j'aime beaucoup, et avec lequel j'ai fait deux cartes :

IMG_0231

Un essai avec du papier calque pour mettre le message, ...

 

IMG_0237

Et un essai avec une nouvelle découpe, ...

 

A bientôt et merci de votre passage!

Sign iSa Steph' noire

 

Publicité
Commentaires
B
Très contente de te retrouver !<br /> <br /> 2 belles cartes .
Répondre
D
Décidément, quelle reprise ! <br /> <br /> J'aime particulièrement la 2ème avec sa découpe "arbre". Les couleurs sont très chouettes.<br /> <br /> Vivement les prochaines cartes ;) !
Répondre
K
très jolies cartes, un coup de coeur pour la première<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
P
La première a ma préférence : je craque pour les chiffres découpés dans différents papiers ! Le combo te va à merveille et la découpe de la seconde valait le coup d'être achetée : elle est très belle. C'est le MT que j'aime moins ..
Répondre
N
J'aime beaucoup la première pour la légèreté qu'apporte le calque, pour ses chiffres colorés et son côté C&S.<br /> <br /> La deuxième est excellente également et j'aime cette petite branche de fruits.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité