Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 mars 2012

Quelques nouvelles, ...

 

Me voilà pour vous donner (enfin) quelques nouvelles, ...

Par où commencer?

Le corps a lâché, burn out, d'après mon doc'. Il me l'avait déjà dit début d'année, et j'ai du, cette fois, accepter un arrêt de travail de 3 semaines. Même si ça ne résoud pas tout, quand on ne dort plus depuis mi décembre ("plus", ce n'est pas passer une ou deux mauvaises nuits, c'est dormir, quand tout va bien, 3heures par nuit, se réveiller avec des palpitations, week-ends compris, et plus moyen de faire des siestes pour se rattrapper, ...), qu'on a beaucoup de travail et qu'on fait beaucoup d'heures, y'a un moment où ça ne va plus, ...

Durant ces 3 semaines, j'ai du me reposer sous peine d'une hospitalisation à l'unité du sommeil, et me changer les idées, mais je n'ai pas fait une seule carte, ... Je n'en fait plus faite, à vrai dire, depuis mes cartes de voeux.

Fin janvier, j'ai fait "le déménagement" de la salle à manger : nouveaux meubles sur tout un pan de mur (il en reste encore un à changer quand les sous suivront!), rangement de mes affaires de scrap qui trainaient dans une commode écroulée (et on découvre des tampons encore emballés, neufs, en double ou triple exemplaire, des lots de brads et autres déco dans une quantité invraissemblable, et assez scansdaleuse, d'ailleurs, ...), tri monumental des chutes de papiers et des papiers (et je pense à toi, Anne, qui essaye de te débarasser de tes chutes!). Au total, 4 sacs pour les poubelles de recyclage "papiers et cartons" (quand même! j'en avais trop marre à la fin, j'ai beaucoup jeté) et 2 poubelles "normales".

Je n'ai rien "déménagé" en fait, j'ai engagé un ébéniste qui a été chercher les meubles et les a montés, et maman et moi, on l'a regardé, ni l'une ni l'autre ne pouvant porter. Mais c'est quand même moi qui ai, tous les week-end de janvier, trié, jeté, mis en caisse, descendu à la cave ...

Et depuis que tout est rangé et ma table de salle à manger vide (là où je scrappe), je me rends compte que ça ne me manque pas trop. J'aime que tout soit rangé et je n'ai pas envie de ressortir tout ce matériel envahissant. Pire, ... Je ne sais pas si j'ai envie de refaire des cartes, ...

Alors, ma connection Internet est calquée sur le vent. Difficle de se connecter et de surfer. Par manque de temps aussi, mais surtout, de part la désertion de la technique. Et ne je me bats plus contre le serveur, mon fournisseur et les trucs ultra sécurisés, ... Donc, oui, j'ai quelques mails de retard, ... et quelques balades aussi, ...

J'ai aussi changé de chiffre et passé la ménopause (= j'ai fêté mon anniversaire!). Et je voudrais vraiment remercier toutes celles qui y ont pensé et m'ont envoyé une jolie carte, ça me touche à chaque fois tellement : merci Karilou, PPS, Mary qui m'a GATEE d'une magnifique carte avec mon Agathe! (à voir ici, elle est le sketch de mars pour le forum C&S, merci Chti-gitte, MeuhAnne et Guylaine. Et même, un giga paquet rempli de merveilleuses surprises! (merci Mon Isa). Et j'en ai encore reçues lundi (merci Mamily, merci Sixtine, merci Lolipop). J'espère n'oubliez personne!, ...

Et pour ce passage, une magnifique fête m'attendait! Je pensais aller manger avec une amie chez un italien et boire un verre aux Halles Saint-Géry (centre de Bruxelles, top connu et très spécial à la fois; si vous passez à Bruxelles, je vous le conseille. Allez, une petite visite d'histoire où se retrouvent expos et plaisirs ici), et bien, ..., je me suis retrouvée devant un hôtel, avec mon amie, où, dans un salon privé, ma petite maman et 27 autres personnes étaient là, pour moi! Elle avait organisé cela toute seule, avec quelques infos de mon amie et c'était MAGIQUE! Il y avait des amis que je n'avais plus vus depuis longtemps, des amis proches, ceux que la vie a fait qu'on s'est perdu de vue, de la famille, ..., et même, ..., mon frère venu de Nice!

Et tout le monde m'a bien menti et n'a rien lâché!, je n'ai jamais rien deviné. Heureusement, j'avais penser aller chez le coiffeur au matin! Après les bulles à volonté, une salle top classe nous était réservée. Les convives avaient pu choisir leurs entrée, plat et dessert parmi plusieurs suggestions. Maman avait décoré la table qui était d'une beauté, ... Et pourquoi un hôtel? Pourquoi cet endroit? Maman en a essayé plusieurs, mais comme elle habite à plus de 2h de Bruxelles, rentrer le soir était compliqué. Elle logeait donc là! Vraiment top classe!

Vraiment, ..., une très très belle soirée, surprise et de belles retrouvailles. Beaucoup d'émotion aussi! Encore merci petite maman!, ... Je t'aime, ...

J'aurais bien aimé vous montrer des photos, mais c'est mes demi-frère et soeur qui les ont prises, et depuis le 25 février, je les attends, ...

Depuis 2 semaines maintenant, j'ai repris le travail et suis (à nouveau) tout à fait débordée. J'ai un traitement pour retrouver le sommeil qui me fait dormir 4h, parfois 5, par nuit. Pas encore le top, donc.

Et, ..., je ne scrappe plus. Rien. Le vide. Et pas du tout de manque. L'avenir nous dira, ...

Je pense bien à vous et je vous remercie pour vos MP et mails, adorables, encourageants, me demandant même où j'étais passée! Je me bats un peu avec les choses de la vie, certaines obligations, pour le moment, et je ne sais pas encore si le scrap en fera encore partie, ...

En espérant vous "voir" vite sur vos blogs!

A bientôt

 sign_isa_souris_noire

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout va bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
*
Coucou Isa! On ne sait pas trop ce que tu deviens mais j'espère que tout va pour le mieux et que tes minettes sot en forme aussi. Grosses bises!
Répondre
P
Moi non plus je n'ai pas eu de news de ton blog et moi aussi, j'ai traversé des moments un peu difficiles ... ce qui explique que je ne sois pas venue plutot ! En espérant que tu reviennes vite en forme ! <br /> <br /> bises iSa ...
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> J'espère que ça va mieux.<br /> <br /> Grosse bise,<br /> <br /> 16
Répondre
Y
je ne suis pas très active sur la blogosphère pour l'instant, mais ça me fait plaisir de lire de tes nouvelles. Je te souhaite tout le meilleur, avec ou sans scrap. L'important c'est que tu te sentes mieux!! Bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité