Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 janvier 2012

Belle année!

A toutes (et à tous?!), je vous souhaite une belle et heureuse année nouvelle!

2012

Vous remercier aussi toutes de vos cartes de voeux reçues régulièrement dans ma boîte, ce fut à chaque fois un réel plaisir, un petit rayon de soleil, merci à toutes!, ... Sans compter les petits lutins qui m'ont envoyé des colis! Merci Christelle et Isabelle. J'ai été vraiment vraiment très touchée.

Et puis aussi pour tous les mails et soutien reçus, ... Virtuels, c'est sûr, mais tellement importants aussi et avec beaucoup de partage, ... (vous vous reconnaîtrez, ..., Merci, ... vraiment, ...).

Je comptais aussi vous montrer toutes ces merveilles reçues, ..., mais mon ordinateur m'a lâchée hier, ... Ecran noir, Windows ne veut plus démarrer, ...

Alors comme d'habitude, c'est mon frère, ingénieur, qui s'en occupe, mais qu'il s'est expatrié à Nice, ..., je suis désemparée, ... Je ne sais pas si c'est grave, ce qu'il faut faire ni même vers qui me tourner, ... Toutes ces boutiques qui pullulent partout sont-elles dignes de confiance, ...

Je me brancherai à gauche à droite, quand je sais, mais plus d'ordinateur, c'est plus de mails (certaines seront contentes! Je plaisante!, ... J'essayerai d'avoir accès de temps en temps via mon serveur), plus d'Internet et plus de forum, ...

On est bien perdue sans toutes nos machines, ... mais j'essayerai de créer encore un peu, et peut-être arriverais-je à vous les montrer, et à venir vous visiter aussi!

A bientôt,

sign_isa_souris_noire

Publicité
Commentaires
C
Alors Isa ? Toujours pas d'ordi ? On s'ennuie sans toi ! A bientôt, j'espère !
Répondre
M
Coucou Isa, pour les tampons "pensées givrées": ils ont été réalisés spécialement pour le kit carterie sur Cartoscrap et non en vente libre. Comme le kit est épuisé, ils ne sont plus en vente... Voilà pourquoi tu ne l'as pas trouvé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ne désespère pas pour ton ordi, je suis sûre que ton frère va te sortir de ce mauvais pas !! Ah la la l'informatique c'est bien quand ça marche mais quand ça flanche zut alors... :(.Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
S
Ah ben flûte alors pour l'ordi, car c'est un outil important pour la scrappeuse... J'espère que tu auras vite une solution de rechange ;-)<br /> <br /> Bonne Année 2012 et surtout plein de bonnes choses... et surtout continue à nous faire partager tes jolies cartes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une belle année à toi aussi iSa ! Continue de nous régaler de tes superbes créas ! Bisous ! Inès
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité