Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 novembre 2011

Encore une carte de voeux, ...

Et oui, tout est dans le titre, ..., me voilà encore avec une carte de voeux, ...

Grâce à Dorothée, j'ai découvert un nouveau blog très chouette : Clean and Simple Stamping.

 

(Just some words for Clean and Simple Stamping (and sorry for my english) : I have just discovered your blog, very nice! and here my first participation : two cards, two sisters, same and different! I hope I will come again for new challenges, your sketches are very nice!).

 

Le sketch 164 du 27 octobre m'a vraiment plu. Le voici :

C&S Stamping FLT 164

 

Et j'en ai fait ceci, deux cartes soeurs, pareilles et différentes :

C&S Stamping 164

Et sa petite soeur :

 C&S Stamping 164 2

 

Je ne sais pas si on le voit bien, mais j'ai mis quelques petits brillants sur le papier embossé (ma nouvelle folie et les tous petits, c'est à la pince à épiler et quand les petites dorment, ..., sinon, y'a des catastrophes, ...), et ça y est, je me suis mise à la Baker Twine! Même si je préfère ma cordeline de lin, ..., faut faire des essais!

J'attends vos commentaires, bien sûr et vous souhaite une bonne fin de week-end.

A bientôt!

 

 

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu tes cartes chez Cricri04 et je les trouve très très belles, joyeux Noël, Liberty
Répondre
S
merci pour ton passage et tes gentils commentaires !
Répondre
E
super chouette !<br /> j'adooore
Répondre
S
Deux très jolies cartes et merci pour le lien ! ;-)<br /> bisous
Répondre
C
deux très jolies cartes tout comme j'aime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité