Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 novembre 2011

Scrap Rendez-Vous : Cardathon 3

Tout d'abord, un grand merci à toutes de m'avoir laissé tous ces commentaires suite à mon coup de blues de la semaine dernière. Vous m'avez toutes beaucoup touchée, je ne m'attendais pas à tant de soutien et de réponses.

J'ai fait une carte ce week-end, j'ai compté qu'il m'en faudrait une quarantaine pour écrire aux scropines et à la famille, ça me fait du travail!, ..., et donc, j'ai fait une carte, ... pour les fêtes!

Toujours sur blog Scrap Rendez-Vous, un sketch proposé par Christine B cette fois (ici) pour le Cardathon, idée franchement géniale!

Le sketch :

sketch CHB2

Pour celles qui aiment le rouge, je pense que vous serez servies (j'étais partie dans le vert et les papiers sont toujours sur la table, comme quoi, ...)! Et à nouveau, quelques libertés par rapport au sketch, puisque le rond est devenu carré et, ..., au milieu de la carte!

Un sketch à garder et à refaire!

Scrap RDV Carte Christine B

La photo n'est pas géniale, mais il fait gris toute la journée, ... et là, déjà noir à 16h30!

 

Elle ne fait pas vraiment fêtes de fin d'année, si?

J'attends vos avis!

A bientôt et merci de tous vos passages, messages et soutiens!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
L
J'aime, j'aime, j'aime !!! Je viens du blog de Cricri04
Répondre
A
Je trouve qu'elle fait tout-à-fait fêtes avec ce joli flocon et ses couleurs de Noël! J'aime beaucoup l'idée de la ficelle sur le brad.
Répondre
S
Ce cardathon où tant de scrappeuses se sont donné rendez-vous pour préparer les fêtes, c'est bien la preuve que nous sommes nombreuses dans ce cas, non ? En plus j'adore le rouge, donc ta jolie carte me convient tout à fait !
Répondre
P
J'aime bien ta carte ! C'est un die le flocon ? ou une pefo ?
Répondre
M
J'aime vraiment tes cartes !!!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité