Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 novembre 2011

Oups, ...!

Un petit coup de blues et de sang en même temps!, je lis à droite à gauche, en allant vous visiter que vous en avez assez de voir (déjà) les cartes de fin d'année, ...

Et bien oui, je fais partie de celles qui vous en montre avant la date, ... Et je sais que ce n'est pas la date et qu'on ne fête pas la Saint-Nicolas début novembre, ... Pas que ça me plaise spécialement de faire les choses avant la date, mais les filles, si vous voulez une carte, en travaillant beaucoup et en ayant que les week-end pour scrapper, quand voulez-vous que je les prépare?!?

Même une vingtaine de cartes, à +ou- 3h la carte, ..., il faut bien s'y prendre à un moment assez tôt!

Et oui, je les montre, parce qu'elles font partie d'un challenge ou autre défi avec une date limite, ...

Mais vous pouvez venir me revoir début d'année, je les aurai finies!

Ou je ne vous en envoie pas, c'est aussi une solution, ...

Oui, un peu cassée par ce que je viens de lire sur deux blogs, et leurs commentaires abondants dans ce sens ... Je me donne tellement de mal pour faire mes cartes en espérant faire plaisir, ... Mais après tout, personne n'est obligée de venir voir ce que je fais non plus, ... Mais oui, vous en verrez peut-être encore sur les forums que je fréquente, désolée, ...

Pour moi, c'est une période très difficile, les fêtes. Je les passe seule, ce ne sont que des mauvais souvenirs d'enfance, de la tristesse, de la solitude et des angoisses ... Et je pousse le masochisme à recréer ce moment avant la date, mais juste parce que j'ai envie d'envoyer des cartes à des scropines, ... Et de faire plaisir.

Une question me traverse l'esprit et me rappelle un post de Liliscap il y a peu, déçue d'avoir peu vendu de cartes à un salon et qui se demandait si on écrivait encore (ici). Et pourtant, pour celles qui ne la connaissent pas, allez faire un tour, elle en fait de belles choses, Liliscap. J'ai été très touchée par ce post. Avec justesse, plusieurs commentaires notaient que beaucoup de cartes allaient à des scrappeuses. C'est mon cas, ... Sur la vingtaine de cartes, voire plus, la plupart ira aux scropines.

Mais est-ce que ça vraiment plaisir? Est-ce que je continue à faire des cartes, et de fin d'année, en l'occurence, ou ça va avec le reste du courrier, sur la tablette dans le hall d'entrée, ...

Oui, je me sens très triste ce soir. Je suis tellement dans mon projet de créer pour ces fêtes, ... et de faire plaisir ou d'ajouter du plaisir à celles qui ont la chance d'en avoir déjà de part cette période de réjouissances, ..., que oui, je dois m'y prendre plus tôt ...

Alors, à 2012 et après les fêtes, ...

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire ton article . . . j'espère que ça va mieux ?!<br /> Moi, je suis tout à fait d'accord avec toi. On fait des cartes pour faire plaisir alors forcément ce n'est pas très simpa de voir des messages comme quoi certaine en on marre de voir des cartes de voeux, . . . et puis, elles ne sont pas obligées de passer sur nos blogs si c'est comme ça ^^<br /> Pour moi non plus, Noel ne va pas être très joyeux cette année mais j'ai toujours adoré cette fête alors la préparer au fur et à mesure m'aide beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tes cartes sont trop belles, s'il y en a qui n'en veulent pas (ce qui m'étonnerait), je me ferais un plaisir de te donner mon adresse pour espérer en recevoir une ^^ !<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Bin moi , je les ai commencé au mois de mai !!!! Et je fais ce que je veux et quand je veux , tant pis si ce n'est pas du gout de tout le monde !!! Alors oublie ce que tu as lu et profite du plaisir que tu as à nous montrer tes jolies cartes !!!
Répondre
P
Je viens de laisser un commentaire à la suite du tien sur un blog. Je ne pense pas que le propos sur les cartes "hors saison" visait à blesser qui que ce soit, c'est juste que certaines regrettent peut-être que Noël empiète sur l'automne... Je suis comme toi, Noël, c'est la période de l'année pendant laquelle je fais le plus de cartes (pour les scrappeuses uniquement, les gens qui m'envoient leurs voeux par mail, je leur réponds par mail!) et si je ne commence pas dès maintenant, je serai encore plus débordée sue d'habitude!
Répondre
K
coucou ma iSa ! Moi j'adore venir voir tes cartes. Alors j'espère que tu n'attendras pas 2012 pour nous montrer tes petites merveilles. Moi aussi je prends de l'avance et suis en plein dans mes cartes de voeux car décembre sera vite là ! <br /> bisous<br /> karilou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité