Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 octobre 2011

Scrap Rendez-Vous : Cardathon 2

Toujour sur blog Scrap Rendez-Vous, un sketch proposé par Barb Dengler (ici).

Son sketch :

Barb

Et ma carte :

Scrap RDV Carte Deb

 Bon, .... d'accord, rien n'est droit! Ni la photo, ni les bords zig zag, ... C'est ma patte!

J'ai pris quelques libertés, ..., comme le grand cercle au milieu, je l'ai remplacé par un bouton, ... Je voulais absolument utiliser (enfin) ce papier Imaginesce (vernis toujours, et pas facile à utiliser, ...) et il était assez chargé pour ne pas trop en rajouter.

On ne le voit pas sur la photo, mais j'ai rajouté des petits brillants étoiles sur deux sapins et des petits ronds brillants sur la sucette dans la chaussette. Ce sera mon coup de coeur cette année, les petits brillants, ...

Je vous montre des cartes, comme il y avait une date limite au 31 de ce mois. Après, ..., faudra en produire et en penser d'autres, ... Je vous laisserai peut-être tranquille avec mes cartes de voeux!

A bientôt et merci de vos passages, ...

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont trop belles, je ne sais plus où donner de la tête !
Répondre
M
original ce sketch ! j'aime bien ce que tu en as fait
Répondre
A
Très jolie carte!
Répondre
A
J'ai aussi repéré ce sketch, il est vraiment très sympa. Et ton interprétation est très réussie! Par contre, pour le défi sur scrap Rendez-Vous, c'est jusqu'à fin novembre je crois, tu as encore le temps d'en faire d'autres!
Répondre
E
une très jolie carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité