Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 octobre 2011

Scrap Rendez-Vous : des cartes de voeux

Grâce à un tour sur le blog de Sabine, notre scrappeuse-jardinière et jardinière-scrappeuse, selon les saisons!, j'ai découvert un très chouette blog : Scrap Rendez-Vous.

C'est vraiment un très chouette blog, fait par 3 copines, de 3 pays différents et qui nous font partager leur passion pour le scrap. Avec des très chouettes idées et challenges.

Depuis début de ce mois et le décompte des jours vers les fêtes, ces 3 filles géniales ont l'idée d'inviter une scrappeuse chaque jour, avec un sketch, une idée, une carte. De quoi nous inspirer!

Et on retrouve des copines! Vous pouvez voir la carte de Sabine sur son blog, comme d'autres merveilles, ou ici, et on retrouve aussi avec un IMMENSE plaisir (et surprise) ... Mary, qui a oublié de nous annoncer son passage et sa magnifique carte (ici). Et c'est pas tout!, ..., nous rencontrons aussi, ... Christine B qui a aussi oublié de nous annoncer son passage et a fait un magnifique sketch ici.

J'espère pouvoir faire tous ces magnifiques sketches, ...

J'en ai déjà fait un, d'une autre copine, notre Anne! Beaucoup de belles surprises, de rencontres et de retrouvailles sur ce blog!

Voici le sketch d'Anne :

SketchAnne

Et sa magnifique carte :

Carte_Anne

 

Et moi, j'ai fait celle-ci :

Scrap RDV Carte Anne

 

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un p'tit tour sur Scrap Rendez-Vous, c'est vraiment une belle découverte!

A bientôt!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
I
Très belle ta cartes, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bisous<br /> PS: je te réponds demain, en attendant je t'envoie plein de bisous doux
Répondre
N
Elle est très chouette ta carte,je l'aime beaucoup. Merci pour l'info de ce blog que est rempli d'idées géniales !! Au plaisir de voir tes superbes cartes, quel bonheur, tu nous inspires. Bisous.
Répondre
E
top !<br /> super idée l'étiquette de bijoutier pour mettre l'année
Répondre
P
Bonjour Isa, et merci de parler si gentiment de notre petit blog. Ta carte est magnifique, surtout n'oublie pas de nous envoyer la photo à scraprendezvous@gmail.com pour participer au challenge du mois! Tu as encore un peu de temps, la date limite est le 29 novembre. Tu peux envoyer plusieurs participations, nous aimerions bien remplir la galerie!
Répondre
B
Ta carte est très très belle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité