Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 octobre 2011

Little Scrap : Consignes 2011

Pour ce nouveau mois, Sophie94 nous a préparé sur le forum Little Scrap un nouveau défi : une consigne : des rayures sur notre carte! et j'avais déjà fait une carte ici.

J'ai décidé de réessayer ce défi, par deux cartes de voeux, avec ces fameux papiers "vernis".

Deux petites soeurs, parce que je ne sais pas quelle couleur je préfère!

Une dans les rouges :


Little Scrap Octobre 2011 CONSIGNES 2

Et sa petite soeur en vert :

Little Scrap Octobre 2011 CONSIGNES 3


Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez que je n'ai jamais su scrapper du rouge et que je suis Madame Vert! Et là, ..., je ne sais pas choisir, ...

Contaminée par le rouge, ...!, C'est grave, Docteur?!?



Pour ne pas vous faire jouer au jeu des 7 erreurs, elles sont vraiment pareilles! Seule l'aiguille change et le noeud! Sur la rouge, il est fait à l'envers et je trouve que ça cloche.

Et depuis que j'ai mis cette épingle avec une boule "cristal", mon coeur penche, je crois! ...

Pourquoi un noeud de marin pour les fêtes? Une zin, ... Parce que c'est pas un noeud marin mais celui de l'attelage du Père Noël!

 

Mais ne sont-elles pas trop lourdes?

 

J'attends vos avis, et merci de votre passage et de vos messages toujours adorables!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
I
2 cartes trop belles ! J'aime ces couleurs et tout et tout !! Ma préférence peut-être pour la verte, quoi que la rouge est belle aussi, mais euh la verte aussi, bref comme d'hab, c'est galère de choisir !<br /> Bisous
Répondre
E
rouge ou vert ...<br /> impossible de départager ces deux très belles cartes !
Répondre
L
je suis fan!!
Répondre
M
Moi j'adore ! Je les trouve superbes et très festives ! <br /> Bises
Répondre
K
elles sont superbes ! Moi qui suis très vert aussi, eh bien j'adore la rouge ;o)<br /> j'adore ta découpe flocon !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité