Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 octobre 2011

Little Scrap : Lift d'Octobre 2011

Encore un superbe lift le forum Little Scrap pour ce mois d'octobre, proposé par Bloom. Il s'agit d'une carte de Maile Belles :

Lift octobre

Je l'ai tout de suite adoré, mais il m'a donné du fil à retordre!

 

Me voilà donc ENFIN avec mon, ou plutôt, MES lifts! J'ai eu du mal, la première carte m'a pris tout le samedi passé... Une fois que j'ai trouvé "la bande", on était lancée!

La première, en vert, pour une amie qui fête son anniversaire ce dimanche, JOYEUX ANNIVERSAIRE, Caro! :




Et dimanche (passé), comme j'aime beaucoup le sketch, j'en ai refaite une dans les rouges, pour une demoiselle qui fête aussi son anniversaire ce dimanche (d'où mon post tardif, je devais attendre l'arrivée à destination), ... Oui, oui, ..., Mademoiselle Bloom!




Maintenant, je dois choisir laquelle mettre sur le forum! J'aime les deux, ...

En espérant qu'elles ait plues toutes les deux!, à bientôt les filles!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
N
Elles sont vraiment trop belles, difficile de choisir entre les deux !!Tu as encore fait fort :). Bisous.
Répondre
S
Deux très jolies cartes et moi j'ai un faible pour la rouge ! ;-)<br /> bisous
Répondre
M
les 2 sont jolies, mais forcément je préfère la verte :)
Répondre
B
De très jolies cartes avec pour moi une préférence pour la rouge !
Répondre
K
Superbe avec une preference pour la version rouge.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité