Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 octobre 2011

Little Scrap : Sketch d'Octobre 2011

Pour le mois d'octobre sur le forum Little Scrap, Liliscap nous propose un très chouette sketch :

sketch12

Alors, ..., non seulement j'ai ENFIN réussi à faire le sketch, mais en plus, j'ai fait MA PREMIERE CARTE POUR LES FETES!

Ah, c'est pas que je suis à la bourre!, mais c'est tout comme! Et la voici! :

Little Scrap Octobre 2011 SKETCH

Ca fait partie des fameux papiers de Noël ou de fêtes que j'ai achetés et que je n'arrive pas à utiliser. On ne le voit pas, mes les flocons sont en relief. Comme avec une couche de vernis.

Ca donne bien sur les petits sujets, mais quand ce sont de plus grands dessins, c'est beau, mais pas facile à utiliser. Et le rendu est, ..., spécial. Un peu lourd aussi. J'essayerai de vous faire des photos. On ne le voit pas quand on achète sur Internet évidemment. C'est pas glitter, c'est vraiment comme vernis, plastifié. Mais juste les dessins, ...

Du coup, j'ai utilisé sur celle-ci et une autre que je vous montrerai bientôt les versos!

Bonne fin de week-end, et à bientôt!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
C
Très jolie aussi cette carte !
Répondre
S
Tu commences en beauté ! Moi non plus je ne distingue pas bien ce relief, mais ce que je vois est très joli, et me plaît beaucoup ! Bon courage pour la suite...
Répondre
N
Dire qu'on approche déjà des fêtes de fin d'année...ça passe trop vite !!Ta carte est superbe et ton cachet donne bien , je ne l'avais pas encore vu celui -là...C'est vrai que sur le net on ne voit pas bien ce relief sur tes flocons mais le papier a l'air super joli .<br /> Bisous.
Répondre
P
superbe et n hesites pas à venir sur mon blog<br /> lol<br /> bizzzz
Répondre
M
Jolie carte. Bravo...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité