Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 octobre 2011

Little Scrap : Combo de Septembre

Une TRES dure rentrée, ..., et une semaine sans nom, me laisse sur les genoux.

Trois semaines de congés et vous rentrez, ..., tout est là, rangé dans des fardes, à vous attendre, ...

Je ne parlerai pas de ce que je vis ici, par peur de qui y passe, ...

MAIS, ..., MERCI sincèrement à toutes pour vos MP et commentaires de soutien qui, vraiment, font chaud au coeur.

 

Alors, pas une grande envie de scrapper aujourd'hui. Je vais juste vous montrer la carte que j'ai faite pour le deuxième combo proposé par Bloom, un lift de Cristina, sur le forum Little Scrap (certaines d'entre-vous l'auront donc déjà vue, ...). J'en ai faite une autre dans les gris et jaunes, mais elle est partie chez Isa et j'ai oublié de prendre une photo!

Le combo est ICI et j'en ai fait ceci :

Little Scrap Combo Sept

Avec mes nouvelles découpes!

 

Je voulais encore faire un GROS BISOU et dire UN GRAND MERCI à toutes celles qui ont voté pour moi sur le forum, puisque j'ai "gagné" la première place pour le sketch de septembre, proposé par Liliscap ( ICI) et pour ce fameux combo avec ma carte dans les beiges et grosse fleur blanche (ICI).

Il n'y a rien à gagner, c'est pour le jeu, mais c'est une belle reconnaissance et ce sont surtout TOUS LES MOTS GENTILS qui en ont suivi qui m'ont beaucoup touchée!

Merci à toutes et à bientôt!

Sign iSa Steph'

 

PS Post à 18h40 : Merci Christine pour ton comm' et tes encouragements, ... Je ne doute pas que vous aimiez mes cartes, vous me le dites souvent. Et ça me fait plaisir! C'est moi qui doute et qui n'aime pas toujours mes cartes et me pose des questions, ...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette carte! <br /> Bises,<br /> Anne
Répondre
N
Moi je l'aime beaucoup ta carte je la trouve superbe...Très joli les tons. Bisous.
Répondre
D
Jolie réa.
Répondre
F
Et bravo pour ton grand succés amplement justifié en septembre sur le forum !!!
Répondre
F
Celle-ci je ne l'aime pas : JE L'ADORE !!!<br /> Merci de nous les faire partager ici :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité