Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 septembre 2011

Little Scrap : Combo de Septembre

Après la fin du du jeu organisé par le forum Little Scrap (voir ICI), on reprend ses bonnes habitudes et ses rubriques habituelles!

 Bloom nous propose deux combos :

nathan10

et

nathan11

 

J'ai choisi le 2ème combo, j'aime ces couleurs blanc, blanc cassé, beige, brun, ... J'essayerai peut-être le premier plus tard.

J'ai fait 3 cartounettes!

La première : 




La deuxième, petit modèle! Je fais beaucoup de petits modèles ces temps-ci, j'aime bien!




Et la dernière, toujours un tout petit modèle! : 




Et voilà, ...

Pour la galerie du forum, il faut en choisir une seule, je prends la première. Même si elle fait carte de condoléances, ...

J'adore ces couleurs, mais c'est comme quand on met du blanc chez soi, on tombe parfois dans l'asceptique et le mileu hospitalier! Ici, on peut tomber dans le triste, ...

A voir, ...

MERCI de vos passages et de vos mots gentils qui me touchent tant.

A bientôt

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
F
Coucou Isa,<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de la première carte! Elle est magnifique ... comme toutes tes réalisations d'ailleurs ;-)<br /> Condoléances, pas du tout ! mais très classe je trouve.<br /> Gros bisous et à très vite.<br /> <br /> Florence
Répondre
Y
vraiment trop belle tes cartes j ai un faible pour la premiere douce journee
Répondre
N
Gros gros coup de coeur pour ta première carte !!!<br /> Je suis fan....
Répondre
A
elles sont trop belles je craque pour la 1ere.<br /> bises
Répondre
A
Superbes tes cartes!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité