Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 septembre 2011

Agathe et son anniversaire!

J'avais oublié de vous montrer quelques photos prises le soir de l'anniversaire d'Agathe, ..., qui a reçu une xième souris, mais semble bien lui plaire!

IMG_0127

J'ai pris les photos sur leur terrasse-jardin le soir ... (tapis en coco pour ses demoiselles (chacun le sien), bacs avec herbes à chat où je cours tout Bruxelles pour en trouver, parce que celles qui poussent dans de l'argile, elles n'en veulent pas, il faut "du vrai gazon", lierres et autres plantes pour jouer, ...), mais on voit bien qu'elle n'est pas décidée à la lâcher, même si Aglaée passe, ...

IMG_0126

Et elle en est fière, ..., et elle ne quittera pas cette bestiole!

IMG_0128

Et elle me l'a retournée dans tous les sens!

IMG_0129

Evidemment, Aglaée en a reçu une aussi, ... Comment expliquer à un petit chat qu'une a son anniversaire, ...

Celle d'Aglaée est en vichy rose et a déjà disparu depuis, ... (on vit en appartement, on a de la place, mais elles ne sortent pas, ... Comme elle pique mes bagues, je ne les retrouve pas, même pas en faisant le ménage, ... Mais qu'est-ce qu'elle en fait ????).

Elles ont bien joué, elles ont l'air heureuses, et c'est l'essentiel!

Belle journée!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
B
Avec du retard ... Bon anniversaire Agathe !!<br /> <br /> C'est un mystère les disparitions de jouets de chats ou de tes bagues ... mais ce que la maison prend, un jour elle le rend du moins c'est ce que j'ai toujours entendu dire :D<br /> Bises.
Répondre
*
Elles est trop craquante ta puce! Ah les mystères des disparitions de jouets... c'est comme les chaussettes!!! Hihi! Gros bisous
Répondre
N
Trop mimi cette petite souris ^_^<br /> Joli cadeau et bon anniversaire à Agathe.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
B
trop trop beau !!!!! j'adore !!!!
Répondre
M
la dernière fois que mon z'hom a soulevé les canapés pour passer l'aspi, nous avons retrouvé des trésors ... de chats ! pour les bagues, j'espère qu'ils ne les ont pas avalées !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité