Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 août 2011

Deux petites cartes de mon crû!

Parfois, on se lance toute seule, comme une grande!

Alors voilà deux cartounettes de mon crû, deux petites soeurs, tout petit format, parties de ce papier vert que j' aime tant!

La première avec du mauve :

Vert 1

Oui, ça fait déjà vu, ... un combo que j'aime bien!

Et sa petite soeur dans les violines, ...

Vert 2

Fort simple, somme toutes, ... Je l'aime beaucoup!

Je voudrais juste que vous admiriez les brads, ... de Monsieur Basic Grey, ... Je suis retombée dessus par hasard, ... Très contente, c'est toujours gai de retrouver du matériel, ... Par contre, quand j'ai vu le prix, j'ai failli faire une crise cardiaque! J'ai acheté ça!?! Oui, et j'en ai même deux "boîtes" (y'a exactement 12 grandes et 12 petites dans une boîte, pour près de 4€, ...).

Waouw!, ..., MAIS elles sont très belles!

Et encore un grand merci à Mademoiselle Christine B, toutes ces découpes viennent de sa merveilleuse enveloppe. Comment va ma Cuttlebug? Très bien, je pense! Elle est dans sa boîte....

D'abord, le week-end, je n'ai plus le temps de récupérer et de scrapper, ... Mais les congés approchent, ... Je dois aussi ranger ma table de scrap, ... , ranger la vieille cassée et installer la nouvelle. Mais surtout, c'est idiot, mais je fais un blocage total, ... J'ai peur de la casser à nouveau, alors j'achète des nouveaux dies, ..., ça, ça va!, mais je n'ose pas utiliser ma machine, ... Je la regarde! Elle est magnifique, nouveau design ... Mais je n'arrive pas à l'utiliser, ... Impossible, ...

A bientôt! et merci de vos passages!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
E
waouh ! de superbes cartes par ici !<br /> j'adhère !!!!
Répondre
N
Elles sont toujours aussi jolies !
Répondre
Y
elles sont très jolies tes cartes!!
Répondre
A
Ces 2 cartes sont superbes et en effet ce papier vert est magnifique!<br /> Bises, Anne
Répondre
D
Bravo ! Elles sont superbes toutes les deux...<br /> Courage pour le test de la Cuttlebug !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité