Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 août 2011

C&S Août 2011 : Combo des records!

Alors, ..., en juillet, Mary nous avait proposé sur le forum Clean and Simple un combo très spécial, ... CINQ couleurs!, .... (voir ici).

Un peu plus fort, ..., pour août, ... SIX COULEURS!

 

combo_11

Wouw!, ..., mais on pouvait utiliser au moins 3 couleurs, ... OUF!, ...

 

La superbe carte de  Mary pour l'occasion :

anniv_10

 

A mon tour!, ... Alors, j'ai essayé deux combos!


Le premier, les 3 premières couleurs : gris - fushia - rouge, ... ATTENTION les yeux!




Déjà qu'il y a très peu de temps que je me suis mise au rouge!, mais alors marié à du fushia, ....

Et vous avez vu, les copines suisses, j'ai trouvé du MT à l'effigie de votre drapeau!?! C'est le fond gris clair que j'aime pas trop. Trop habituée au blanc ou kraft, ... Ca fait un peu sale, on dirait, ...

Enfin, ... super flashi, mais j'aime encore bien!, bien que ce ne soit pas du tout des couleurs que je travaille! Ca change!, ..., c'est clair!


La deuxième, plus douce : gris clair et les 3 dernières couleurs : vert anis - mauve et turquoise.




Et voilà, ...

Vous avez des préférences?

Bonne fin de we!

 
Sign iSa Steph'
Publicité
Commentaires
P
superbes<br /> bzzz
Répondre
S
je n'ai pas eu le temps de me remettre dans les cartes mais quand je vois toutes ces jolies cartes faut m'y remettre tout de suite....
Répondre
N
Ce n'est pas toujours évident d'associer différentes couleurs mais je trouve que tu t'en es sortie comme "un chef", tes deux cartes sont réussies mais j'ai un petit faible pour la 2è , j'adore ton petit poisson...Pourrais-tu me donner ses références,il me fait un petit clin d'oeil chaque fois que je le vois sur une de tes cartes :).Gros bisous.
Répondre
D
Belles interprétations !! Bises
Répondre
A
Bravo pour ta première carte qui sort de tes habitudes, tu t'en es très bien sortie! Quant à la seconde, j'adooooore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité