Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 août 2011

ZE Game continue : Little Scrap 14ème!

Bonsoir les filles!

Alors voici la 14ème consigne du jeu organisé par le forum Little Scrap (voir ICI), et, pour celles qui ne suivent pas le jeu sur le forum, il me semble que je ne fais pas le jeu comme tout le monde! .... Je n'avance déjà pas beaucoup, puisque je ne sais faire des cartes que le week-end, quand la santé suit, ... Et en plus, quand je tombe sur une consigne que j'aime!, je reste collée dessus.

On ne gagne pas de point supplémentaire parce qu'on fait plus de cartes, mais le plus important, c'est de s'amuser! Donc, je n'avance pas, mais c'est pas un concours, pour moi. Quand j'aime bien une consigne, je l'utulise!

Donc, à nouveau, je n'ai pas fait une, ni deux, mais 3 cartounettes, sur cette 14ème consigne, ..., et je vous les présente, désolée pour celles qui les ont déjà vues sur le forum!

La première :




Ma deuxième, petite préférée, je pense! :


 

Et la dernière, j'ai repris le combo de ma 13ème consigne! :




Alors, vous en pensez quoi, les filles!?! Vous avez des préférences?

Bonne fin de soirée!, et merci de vos commentaires adorables!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
M
Ouhla impossible pour moi de choisir ! Entre les associations de couleurs, les découpes, les petits tags et la ficelle: j'aime TOUT !!! Coup de coeur pour les 3 !<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
A
Tu as bien raison, ce jeu est là pour de faire plaisir avant tout, la performance on s'en fiche!<br /> Bravo pour avoir réalisé 3 cartes si différentes à partir d'une même consigne!
Répondre
G
Elles sont toutes très très belles !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
les trois sont jolies mais avec une préférence pour la troisième (les couleurs mauve, violet)comme quoi tous les goûts sont dans la nature ensuite la verte et en troisième la première
Répondre
K
elles sont toutes les trois superbes, je ne saurai dire laquelle je préfère.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité